Je vous propose un bon plan sur l’aspirateur robot Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35.

Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35

Quelques caractéristiques de l’aspirateur robot Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35

  • Recharge automatique et reprise du balayage. Lorsque la pièce est complètement nettoyée, le robot planifie automatiquement le chemin le plus court vers le chargeur. Si l’électricité est inférieure à 20% lors du nettoyage de la pièce, elle peut automatiquement se recharger lorsque la charge est portée à 80%. Il retournera au dernier emplacement inachevé pour continuer à balayer afin d’éviter des nettoyages répétés.

Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35

  • App télécommande. Activez l’application Mihome, vous pouvez lancer le balayage à distance à tout moment et vérifier l’état de fonctionnement du robot. Quatre types de mode de balayage peuvent être commutés. Optimiser continuellement l’algorithme de mise à jour et le rendre plus intelligent.
  • Filtre à eau de précision, contrôle d’infiltration intelligent. Filtre bionique de réservoir d’eau de haute précision pour le raccordement du réservoir et de la vadrouille.
  • 2000 aspiration. Le système de brossage reste celui déjà vu et consiste en une brosse latérale et la principale avec un design « tornade ». Ce qui permet l’aspiration de la saleté la plus tenace.

Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35

  • Batterie puissante. Pile au lithium 5200mA. Des batteries lithium-ion de haute qualité. Haute densité d’énergie et dotées d’une fonction de recharge automatique. Peuvent répondre aux besoins de nettoyage des différentes zones de la famille.
  • 640ml grande boîte à poussière. Le capteur magnétique Hall peut toujours détecter et éviter les dommages causés par l’absence de la boîte à poussière ou du filtre.
  • Ligne par ligne, effectuez les tâches de nettoyage plus efficacement. Que ce soit pour marcher sur un terrain plat, ou après des obstacles ou en soulevant, le robot peut toujours balayer directement.

Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35

  • Planification intelligente du nettoyage. Avec 13 types de capteurs, les fusions de données multiples génèrent des cartes de balayage en temps réel.
  • Fonction de traversée. Il peut détecter des obstacles en temps réel par infrarouge et déterminer le type d’obstacle par tampon de collision.

COMMANDER L ASPIRATEUR ROBOT XIAOMI ROBOROCK XIAOWA PLUS E35 AU TARIF DE 290.75 € FRAIS DE PORT INCLUS GRACE AU CODE PROMO JNLMLKDN

Preuve du tarif

Xiaomi Roborock Xiaowa Plus E35



Partager sur :

Infos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.