Voilà le premier concours à peine fini qu’un deuxième arrive:

Alors je vous rassure (enfin surtout moi), la j’ai l’occasion de pouvoir enchaîner le concours mais ça ne sera pas toujours le cas. Je pense j’essaierais d’avoir un concours par mois prochainement.

PRINCIPE

Le principe de ce concours sera différent. En fait il consistera en une multitude d’actions que vous pourrez effectuer afin d’engranger des points. Certaines actions peuvent être réalisées tous les jours. Le système est complètement automatique avec validation de ma part pour certaines actions. Le but ici est d’avoir le plus de points possibles pour avoir le plus de chance de gagner. Le système choisira automatiquement un gagnant à la fin. Le gagnant ne sera pas nécessairement celui avec le  plus de points, mais quelqu’un avec plus de points à un pourcentage de chance d’être tiré au sort beaucoup plus grand.

 

LE PRIX

 

Je vous avais dit que les lots grossiront. En l’occurence ici c’est une centrale d’alarme Broadlink S1 d’une valeur de 50€ que je vous propose.

 

Le gagnant aura donc :

  • La centrale
  • Un détecteur d’ouverture
  • Un détecteur de mouvement
  • Une télécommande

 

Voilà le concours

Il sera ouvert le mercredi 18 janvier à 13h00 pétante et il durera jusqu’au 3 février à 18h. Suite à cela le tirage aura lieu et dans le week-end qui suivra un article sera diffusé pour annoncer le gagnant. A vous de jouer et n’oublier pas les actions qui peuvent rapporter des points tous les jours.

Broadlink S1 Centrale d’alarme


Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

21 commentaires

  1. bonjour

    Une petite question j’ai commander une Broadlink S1 mais je n’arrive pas a savoir si il faut acheter un adaptateur secteur eu pour pouvoir la brancher? Et quel est le type de prise sur la centrale ?

    Merci pour le bon plan , hâte de la recevoir pour essayer ça.

    • Il faudra l’adapteur secteur oui mais au pire dans nimporte quel casto ou leroy merlin tu t’en trouveras facilement (et prends en plusieurs ca risque de servir dans les prochains mois 😉 ) si tu t’équipes. Notamment un produit que je vous présenterais dans la semaine qui au vu de mon deballage et test merite le coup d’oeil

  2. 🙁 Pfff encore une carotte pour nous faire dire “J’aime le site sarakha63-domotique.fr !!!” sur tous les réseaux fcbk, tw, insta, snap…

    • Oui ça s’appelle mettre en avant un peu mon blog. rapport au temps que j’y passe. après tu peux simplement ignorer non ça serait pas plus simple. pour info je viens de passer 1 semaine de congé.a faire 75% du blog. c’est quand même légitime de vouloir lui donner de la visibilité non.

      • Je crois que les gens n’imaginent vraiment pas combien de temps il faut consacrer pour faire un article…
        Chapeau pour le rythme que tu tiens (même si le post de ta femme m’a fait comprendre certaines choses…. 😉 )

          • Rien oblige personne a jouer et a partager, je trouve ça sympa de faire ce genre de concours après c’est un avis personnel. Comme dit Carfman pour faire tourner ce genre de blog il faut du temps surtout pour le faire vivre a cette allure …
            Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour créer , développer et améliorée les plugins .
            Bravo continué comme ça!!!

            • merci car oui la centrale je pourrais la garder la donner à un proche ou la revendre. non je préfère m’en servir pour faire vivre et dynamiser le blog. je trouvais ce format moins racoleur justement que le premier qui demandait obligatoirement une commande….

  3. je rentre de soiree, je lis ce post, je me dit… t’es bourré mon grand ya pas indiqué quoi faire pour participer, et je me rend compte que j’arrive à écrire en francais sans google… et la____ je ferme ta page web

Laisser un commentaire