Coucou à tous !

Alors je lance le 6ème concours du blog. Et ce n’est pas 1 ni 2 ni 3 mais 5 gagnants qui seront tirés au sort. Oui car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog et je veux faire plaisir à plus de personnes.

PRINCIPE DU CONCOURS 6

En fait il consiste en une multitude d’actions que vous pourrez effectuer afin d’engranger des points. Certaines actions peuvent être réalisées tous les jours. Le système est complètement automatique avec validation de ma part pour certaines actions. Le but ici est d’avoir le plus de points possibles pour avoir le plus de chance de gagner. Le système choisira automatiquement un gagnant à la fin. Le gagnant ne sera pas nécessairement celui avec le  plus de points, mais quelqu’un avec plus de points a un pourcentage de chance d’être tiré au sort beaucoup plus grand.

LES PRIX

Alors si vous avez suivi jusque là, il s’agit donc de 5 prix.

Le premier prix

Un drône DJI Phantom 3 RC spécial Edition et oui rien que ça ;).

Le deuxième prix

L’anet E10 que je vous ai présenté dans cette vidéo.

Le troisième prix :

Le fameux aspirateur Robot Xiaomi, je vous le présente plus.

Le quatrième prix :

Un robot nettoyeur V7S pro.

 

Le cinquième prix :

Une caméra wanscam HW0045 avec grand angle, zoom optique x5, full HD etc…

 

CONCOURS SARAKHA63-DOMOTIQUE N°6

 

Le concours durera jusqu’au 30 novembre 23h59. Je vous souhaite à tous bonnes chances. Et le concours commencera officiellement ce soir à 18h00.

 

Je profite aussi de ce concours pour vous dire que cette semaine sera une pseudo semaine de vacances pour la team blogger. Il se peut qu’il y ait quelques articles, mais il n’y en aura pas un par jour.

Après cette grosse activité depuis début septembre un petit peu de repos n’est pas du luxe. D’autant plus avec le décalage horaire ;).



Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

97 commentaires

  1. Encore merci pour ton taf.
    Longue vie à Jeedom, à Xiaomi Home & au doc !!!
    Perso je me contenterai du robot aspi xiaomi ou de la wanscam, elle ira bien avec les petites soeurs que j’ai déjà 🙂

  2. Bonjour Sarakha63,

    Depuis que je te suis ici, ainsi que sur youtube, je reluque ta tasse, quand feras-tu une distribution ?

    Merci pour tous ce que tu fais.

Laisser un commentaire