[Déballage Test Avis] Yeelight Lampe de Chevet
5 (100%) 3 votes

Le test, le déballage et mon avis sur la lampe de chevet Xiaomi Yeelight : (Lire l’article complet ICI)

Regardez bien la vidéo jusqu’au bout et après le générique de fin. Vous y trouverez un indice sur le thème de la prochaine vidéo HUMOUR.

ABONNES TOI A LA CHAINE ET METS UN J’AIME SI TU AS AIME

Xiaomi Yeelight bed lamp



ACHETEZ LA YEELIGHT ICI

 

 

Vous pouvez aussi retrouver les produits Yeelight disponible sur Amazon ICI (vous verrez que cette lampe a tellement de succès que des marques ont repris son design)

Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

19 commentaires

  1. Pingback: La domotique selon moi ! - La Domotique de Sarakha63

  2. J’ai reçu lampe hier. Tout de suite déballée et intégrée à BLEA. Je dois dire que je suis bluffé par sa qualité. Elle remplie à 100% mes besoins et madame est ravie de cet achat. Il y a tellement de possibilité que je suis déjà en train de penser scenarii. On peut effectivement soit la piloter de notre tél soit de jeedom ou directement sur celle-ci. Juste si on veut l’utiliser aussi bien sur tél que sur jeedom, on ne peut pas l’utiliser en même temps sur les deux applications, il faut juste la déconnecter du tél par exemple. Merci sarakha63 pour cette belle découverte

  3. Pingback: Lampe du bureau Xiaomi à 36,62 € - La Domotique de Sarakha63

  4. Salut très bon article mais j’ai une question lorsque je connecte la lampe à Jeedom après je ne peux plus la connecter à l’application du moins les deux en même temps malgré que je sois sur le même réseau. Sinon est-il possible d’avoir l’état comme avec l’application.

    • Oui pour éviter ça tu peux décocher garder la connection. Pour l’état comme je le dis dans l’article et vidéo ya encore pas mal de choses faisables . Mais un gros boulot d’analyse.

  5. Slt, bel article, beau deballage.

    J’ai aussi cette lampe de chevet, j’y vois deux points negatifs quand meme :

    – Impossible de desactivé le bluetooth, ce qui d’un point de vue santé n’est pas le top, dormir avec un appareil qui rayonne a 50cm de sa tete peux entrainer des genes chez certains.

    – La luminosité meme minimum qui est encore trop elever pour faire un vrai lever de soleil, j’ai aussi un reveil philips avec la fonction aurore, il est nettement plus progressif au depart, la Yeelight s’allume d’un coup net 0->1, alors que le philips est reelement hyper progressif par exemple : 0->0,25->0,50->0,75->1. Si par exemple vous etes visage coté chevet la yeelight va faire un flash pour s’allumé, bimmm dans le visage, au revoir réveil en douceur.

  6. Une fois de plus, je ne vois pas pourquoi je remercierais quelqu’un qui nous concocte d’excellents plugins + des tutos bien détaillés + des vidéos claires et pleines d’humour…. et qui au final nous fait dépenser nos sous !
    Et bien oui, j’ai commandé cette lampe de chevet !

    Finalement….. merci sarakha63 😉

  7. Bon voilà, la vidéo m’a définitivement conforté dans mon intention d’achat. 2 lampes achetées, en attente maintenant d’être installées. Merci pour les tests et liens.

  8. Salut ! J’aime beaucoup ton site et la nouvelle formule d’e-mails ne me dérange pas, sauf sur un certain point : désormais, on reçoit certains articles en double ! Par exemple celui-ci, je l’ai reçu dans un premier mail de donotreply@wordpress.com puis dans un second de newsletter@sarakha63-domotique.fr.

    S’il y a quelque chose que nous les lecteurs devons faire, je crois que ça mérite un article de plus !

    Merci à toi pour tout ce que tu fais !

Laisser un commentaire