Je ne pouvais pas vous présenter ce bon plan sur ce magnifique drône, le Mavic Pro Combo.
Il est proposé avec le pack complet qui contient :
- le drône qui est fourni avec sa batterie, la manette et des hélices de rechange
Le Combo permet d’avoir en plus :
- deux batteries
- un chargeur de batteries
- un pack d’hélices en plus
- le sac de transport
- un chargeur allume-cigare
- un adaptateur power bank
Au final, vous avez ça :
Plusieurs tests vidéos et un article viendra bientôt remplir la section “drône” du blog !
9 commentaires
bonjour,
suite à la lecture de votre essais et de vos commantaires, j’ai commander sur Gearbest un mavic.
je n’ai jamais eu ma commande.
j’ai pris la livraison colis privé et Gearbest me dit qu’elle est considéré comme perdue.
si ils font partie de vos partenaires il y a t-il moyen qu vous interveniez.
cordialement
Didier RAOUX
je peux intervenir et aurais du poids si la commande est passé par le blog peux tu m’envoyer par la page de contact (ton numéro de commande)
bonjour et merci
j’ai commencé avec ton blog pour les codes promos en Aout mais ils ne marchait plus.
voilà les coordonnées de la commande et le ticket que j’ai ouvert en date du 16/08/2017
Ticket:T17081700881
Order Number:
WW1708151206210732
Message Type:
Track A Package
Subject:
demande de numéro de suivi
Message:
bonjour
pouvez vous me communiquer le numéro de suivi pour ma commande.
merci d’avance
Didier RAOUX
Ticket Status:
voilà leurs dernières réponses:
raouxdidier@aol.com At09/19/2017 06:39:53
bonjour,
avez vous eu des nouvelle pour la livraison de ma commande.
Je vois sur le suivi quelle est toujours bloquée à LONDRE.
http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000050738504420&button_search=Track
cordialement
Didier RAOUX
Gearbest Customer Support At09/20/2017 02:48:02
Bonjour Didier,
Nous sommes vraiment désolés de vous déranger en ce moment,
Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 5-7 jours.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Meilleures salutations
Emilie
Service à la clientèle Gearbest
http://www.gearbest.com/
raouxdidier@aol.com At09/25/2017 13:45:59
bonjour
avez vous des nouvelles?
je vais ouvrir un litige avec Paypal car ça devient très long.
cordialement
Didier RAOUX
Gearbest Customer Support At09/26/2017 03:40:11
Bonjour Didier
Merci pour votre réponse. Nous nous excusons sincèrement pour ce problème de livraison.
Voici nos termes et conditions pour votre référence:
http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html
Malheureusement, votre commande a été confirmée perdu, parce que vous n’achetez pas d’assurance à l’ordre, nous ne donnons pas de compensation.
Mais vous êtes nos précieux clients, nous sommes prêts à supporter la plupart des pertes, nous vous donnons un nouvel ordre , c’est notre meilleur effort.
S’il vous plaît vérifier l’adresse:
les clients: michelle raoux, adresse d’expédition: Le Lauron , ville: Le Brusquet, État: Alpes-de-Haute-Provence, code postal: 04420, pays: FR, téléphone: 608289834
Nous attendons avec impatience de vous entendre bientôt.
Meilleures salutations,
Emilie
Service clientèle à gearbest
Http: //www.gearbest.com
raouxdidier@aol.com At09/26/2017 06:02:48
bonjour
j’ai ouvert un litige sur paypal.
j’aimerai savoir ce que vous comptez faire.
allez vous m’en renvoyer un ou me rembourser?
cordialement
didier raoux
Gearbest Customer Support At09/27/2017 04:13:30
Bonjour Didier
Nous vous remercions d’avoir choisi notre site Web.
Puisque vous avez ouvert cese PayPal , notre système n’a pas automatiquement la cueillette, nous vous recommandons de fermer le cese PayPal, notre système vous donne automatiquement la cueillette.
Si vous ne fermez pas le casa, nous pouvons vous donner un remboursement sur le compte de paiement d’origine.
Merci de votre compréhension et assistance.
Nous attendons votre réponse.
Meilleures salutations
Emilie
Service à la clientèle
http://www.gearbest.com/
raouxdidier@aol.com At09/27/2017 04:58:58
bonjour
désolé je ne comprend pas votre réponse.
il vous suffit de me rembourser sur Paypal.
cordialement
Didier RAOUX
bonjour et merci
voici les détail de la commande et du ticket que j’ai ouvert sur leur site de SAV:
Ticket:T17081700881
Order Number:WW1708151206210732
Message Type:
Track A Package
Subject:
demande de numéro de suivi
Message:
bonjour
pouvez vous me communiquer le numéro de suivi pour ma commande.
merci d’avance
Didier RAOUX
Ticket Status:Processing
cordialement
Didier
Ben de ce que je vois dans les réponses qu’ils t’ont envoyés ils sont plutot cool car ils te proposent de t’en renvoyer un mais ils veulent que tu t’assures de bien vérifier l’adresse mais de ce que je vois tu leur as pas répondu à cette demande
si je leurs ai répondu que mon colis est bloqué à londre depuis Aout
http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000050738504420&button_search=Track
et que colis privé ne l’a pas pris en charge .
je les ai même rappelé encore ce matin
https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=1W000050738504420
ils ne me proposent pas de m’en renvoyer un mais de me rembourser si je ferme le Litige dans Paypal, ce que je ne peut pas faire car sinon je ne pourrais plus le rouvrir.
sur le litige Paypal ils me demande de prouver qu’il est perdu alors que c’est eux qui le déclarent perdu sur leur support de SAV.
voici leurs réponse sur le Litige Paypal:
Thank you for your letter. We feel very sorry for the late reply. we have not get any update that the item is lost. Could you please send us the proof of the lost. Please send it to this email: support@gearbest.com Would you please tell us where did you get the information the item is lost? And please get the claim ID for the colis prive in your local post office. Thank you for your cooperation. Best regards Ray Gearbest Customer Service http://www.gearbest.com/
bonjour
c’est bon Gearbest m’a rembourser la somme versé.
merci de vous être penché sur mon dossier.
j’aimerai savoir si en passant par votre site je suis sure de le recevoir et de ne plus connaitre les déboires que je viens de vivre.
Cordialement
Didier
Ils ont du rembourser car j’ai transmis l’info..je suis content.
Oui passe par le.blog ça donne une commission pour moi.
Et surtout pour une dizaine d’euros prend l’assurance tu seras complètement protégé
salut
merci encore mais j’ai commandé sur cdicount, livré la semaine prochaine.
à regarder tous les avis négatifs sur ce site je pense qu’il va falloir qu’il revoit leur politique de livraison, sans parler des pertes financières avec le remboursement ou l’envoie de nouveaux produits.
cordialement
didier