Je ne pouvais pas vous présenter ce bon plan sur ce magnifique drône, le Mavic Pro Combo.

mavic pro combo

Il est proposé avec le pack complet qui contient :

  • le drône qui est fourni avec sa batterie, la manette et des hélices de rechange

Le Combo permet d’avoir en plus :

  • deux batteries
  • un chargeur de batteries
  • un pack d’hélices en plus
  • le sac de transport
  • un chargeur allume-cigare
  • un adaptateur power bank

Au final, vous avez ça :

mavic pro combo

Plusieurs tests vidéos et un article viendra bientôt remplir la section “drône” du blog !

LE COMMANDER

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COMMANDER LE MAVIC PRO COMBO AU TARIF DE 1189.46 € GRACE AU CODE PROMO MavicPro

Preuve du tarif :

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Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

9 commentaires

  1. bonjour,
    suite à la lecture de votre essais et de vos commantaires, j’ai commander sur Gearbest un mavic.
    je n’ai jamais eu ma commande.
    j’ai pris la livraison colis privé et Gearbest me dit qu’elle est considéré comme perdue.
    si ils font partie de vos partenaires il y a t-il moyen qu vous interveniez.
    cordialement
    Didier RAOUX

  2. bonjour et merci
    j’ai commencé avec ton blog pour les codes promos en Aout mais ils ne marchait plus.
    voilà les coordonnées de la commande et le ticket que j’ai ouvert en date du 16/08/2017

    Ticket:T17081700881
    Order Number:

    WW1708151206210732
    Message Type:

    Track A Package
    Subject:

    demande de numéro de suivi
    Message:
    bonjour
    pouvez vous me communiquer le numéro de suivi pour ma commande.
    merci d’avance
    Didier RAOUX
    Ticket Status:

    voilà leurs dernières réponses:

    raouxdidier@aol.com At09/19/2017 06:39:53

    bonjour,
    avez vous eu des nouvelle pour la livraison de ma commande.
    Je vois sur le suivi quelle est toujours bloquée à LONDRE.
    http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000050738504420&button_search=Track
    cordialement
    Didier RAOUX
    Gearbest Customer Support At09/20/2017 02:48:02

    Bonjour Didier,

    Nous sommes vraiment désolés de vous déranger en ce moment,

    Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 5-7 jours.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Meilleures salutations

    Emilie

    Service à la clientèle Gearbest

    http://www.gearbest.com/

    raouxdidier@aol.com At09/25/2017 13:45:59

    bonjour
    avez vous des nouvelles?
    je vais ouvrir un litige avec Paypal car ça devient très long.
    cordialement
    Didier RAOUX
    Gearbest Customer Support At09/26/2017 03:40:11

    Bonjour Didier

    Merci pour votre réponse. Nous nous excusons sincèrement pour ce problème de livraison.

    Voici nos termes et conditions pour votre référence:

    http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html

    Malheureusement, votre commande a été confirmée perdu, parce que vous n’achetez pas d’assurance à l’ordre, nous ne donnons pas de compensation.

    Mais vous êtes nos précieux clients, nous sommes prêts à supporter la plupart des pertes, nous vous donnons un nouvel ordre , c’est notre meilleur effort.

    S’il vous plaît vérifier l’adresse:

    les clients: michelle raoux, adresse d’expédition: Le Lauron , ville: Le Brusquet, État: Alpes-de-Haute-Provence, code postal: 04420, pays: FR, téléphone: 608289834

    Nous attendons avec impatience de vous entendre bientôt.

    Meilleures salutations,

    Emilie

    Service clientèle à gearbest

    Http: //www.gearbest.com

    raouxdidier@aol.com At09/26/2017 06:02:48

    bonjour
    j’ai ouvert un litige sur paypal.
    j’aimerai savoir ce que vous comptez faire.
    allez vous m’en renvoyer un ou me rembourser?
    cordialement
    didier raoux
    Gearbest Customer Support At09/27/2017 04:13:30

    Bonjour Didier

    Nous vous remercions d’avoir choisi notre site Web.

    Puisque vous avez ouvert cese PayPal , notre système n’a pas automatiquement la cueillette, nous vous recommandons de fermer le cese PayPal, notre système vous donne automatiquement la cueillette.

    Si vous ne fermez pas le casa, nous pouvons vous donner un remboursement sur le compte de paiement d’origine.

    Merci de votre compréhension et assistance.

    Nous attendons votre réponse.

    Meilleures salutations

    Emilie

    Service à la clientèle

    http://www.gearbest.com/

    raouxdidier@aol.com At09/27/2017 04:58:58

    bonjour
    désolé je ne comprend pas votre réponse.
    il vous suffit de me rembourser sur Paypal.
    cordialement
    Didier RAOUX

  3. bonjour et merci
    voici les détail de la commande et du ticket que j’ai ouvert sur leur site de SAV:

    Ticket:T17081700881
    Order Number:WW1708151206210732
    Message Type:

    Track A Package
    Subject:

    demande de numéro de suivi
    Message:
    bonjour
    pouvez vous me communiquer le numéro de suivi pour ma commande.
    merci d’avance

    Didier RAOUX
    Ticket Status:Processing

    cordialement
    Didier

    • Ben de ce que je vois dans les réponses qu’ils t’ont envoyés ils sont plutot cool car ils te proposent de t’en renvoyer un mais ils veulent que tu t’assures de bien vérifier l’adresse mais de ce que je vois tu leur as pas répondu à cette demande

      • si je leurs ai répondu que mon colis est bloqué à londre depuis Aout
        http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000050738504420&button_search=Track
        et que colis privé ne l’a pas pris en charge .
        je les ai même rappelé encore ce matin
        https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=1W000050738504420
        ils ne me proposent pas de m’en renvoyer un mais de me rembourser si je ferme le Litige dans Paypal, ce que je ne peut pas faire car sinon je ne pourrais plus le rouvrir.
        sur le litige Paypal ils me demande de prouver qu’il est perdu alors que c’est eux qui le déclarent perdu sur leur support de SAV.

        voici leurs réponse sur le Litige Paypal:

        Thank you for your letter. We feel very sorry for the late reply. we have not get any update that the item is lost. Could you please send us the proof of the lost. Please send it to this email: support@gearbest.com Would you please tell us where did you get the information the item is lost? And please get the claim ID for the colis prive in your local post office. Thank you for your cooperation. Best regards Ray Gearbest Customer Service http://www.gearbest.com/

      • bonjour
        c’est bon Gearbest m’a rembourser la somme versé.
        merci de vous être penché sur mon dossier.
        j’aimerai savoir si en passant par votre site je suis sure de le recevoir et de ne plus connaitre les déboires que je viens de vivre.
        Cordialement
        Didier

        • Ils ont du rembourser car j’ai transmis l’info..je suis content.

          Oui passe par le.blog ça donne une commission pour moi.

          Et surtout pour une dizaine d’euros prend l’assurance tu seras complètement protégé

      • salut
        merci encore mais j’ai commandé sur cdicount, livré la semaine prochaine.
        à regarder tous les avis négatifs sur ce site je pense qu’il va falloir qu’il revoit leur politique de livraison, sans parler des pertes financières avec le remboursement ou l’envoie de nouveaux produits.
        cordialement
        didier

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