Koogeek Smart Fitness Gear

52.99 €
8.8

Efficacité

9.0/10

Poids/Taille

9.0/10

Finition

9.5/10

Prix

8.0/10

WAF

8.5/10

Points positifs

  • Facile d'utilisation
  • Facilement transportable
  • Connecté
  • Joli design
  • Prix correct

Points négatifs

  • Pas d'historique sur l'application

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter un produit relatif à la santé qui est le Koogeek Smart Fitness Gear.

Le Koogeek Smart Fitness Gear applique la technologie de stimulation musculaire électrique (EMS).Il vise à réaliser des exercices efficaces. Il déclenche la contraction musculaire en stimulant les nerfs moteurs directement à travers le courant externe. Ce qui rend l’exercice facile, intelligent et humanisé avec la haute technologie comme la recharge sans fil et le contrôle intelligent via application.

Je vais donc vous faire découvrir ici ce produit via un déballage, une présentation du produit et bien évidemment son test. Je vous donnerai également mon avis sur le Koogeek Smart Fitness Gear.

Le déballage du Koogeek Smart Fitness Gear

Le devant du carton du Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear

Sur le devant du carton, nous retrouvons simplement une représentation simple du produit avec la marque Koogeek.

L’arrière du carton du Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear

Sur l’arrière du carton, nous retrouvons le listing du contenu du carton. Nous avons également quelques recommandations d’usage. On retrouve également les matériaux utilisés pour le produit. Et sans oublier les logos de certification et le QR Code.

On ouvre le carton du Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear

En ouvrant le carton, nous avons directement en visu le produit tel qu’il est présenté sur le dessus du carton.

On déballe maintenant le Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear

Une fois tout déballé, voici ce que nous retrouvons :

  • l’appareil en lui même
  • son support pour le poser
  • le câble de recharge
  • la centrale de fonctionnement
  • la ceinture
  • des patchs autocollants
  • une pochette de rangement
  • les manuels du produit

Le Koogeek Smart Fitness Gear en lui-même

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

Voici donc à quoi ressemble le Koogeek Smart Fitness Gear. On peut dire que ce sont de beaux abdos ! Sur le dessus, nous retrouvons la marque Koogeek et au centre deux boutons tactiles + et -.

L’arrière du Koogeek Smart Fitness Gear est équipé d’une plaque autocollante spécialement conçue pour la peau.

Nous avons également, comme nous pouvons le voir sur la troisième photo un socle qui permet de poser le Koogeek Smart Fitness Gear afin de ne pas abîmer la plaque autocollante.

Le contrôleur du Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

Voici le contrôleur. Il est de forme triangulaire avec les bords arrondis. Ses couleurs noir brillant et or le rende très class. Nous retrouvons encore la marque apposée en son centre ainsi que le logo d’une pile.

Sur l’arrière du contrôleur du Koogeek Smart Fitness Gear, nous retrouvons ENCORE la marque Koogeek. On ne risque pas de l’oublier ! Et nous avons les logos de certification. Nous avons également trois tampons anti-dérapant permettant de le tenir stable sur une surface plane.

La ceinture du Koogeek Smart Fitness Gear

Koogeek Smart Fitness Gear

Ici pas grand chose à vous dire, à part que c’est une ceinture noire permettant de tenir l’appareil sur soi. Et bien évidemment toujours avec la marque apposée !

Voici donc pour la description de l’emballage du Koogeek Smart Fitness Gear ainsi que du produit en lui même. Mon premier avis sur le produit est qu’il a l’air de qualité. Nous sommes en présence d’un pack bien complet jusqu’à la housse de rangement.

Comment le Koogeek Smart Fitness Gear fonctionne

Il vous suffit tout dabord de placer le Koogeek Smart Fitness Gear sur vos abdominaux. Vous pouvez le coller grâce aux patchs autocollant et vous avez aussi la possibilité de mettre la ceinture de maintien si vous trouvez que celui ci ne tient pas bien.

Pour mettre en route l’appareil, il vous suffit de rester appuyé quelques secondes sur le bouton « + » de l’appareil. Une petite vibration vous indiquera que le Koogeek Smart Fitness Gear est en marche. Il débutera alors une séance en mode automatique. Durant la séance, vous aurez la possibilité de modifier l’intensité grâce aux boutons « + » et « – » au centre de l’appareil.

La séance automatique durera une vingtaine de minutes et abordera différents modes de travail.

La variation de l’intensité de l’appareil se fait réellement sentir. Personnellement, je vous conseille de commencer doucement pour ensuite intensifier le travail afin de vous habituer. Car si comme moi vous commencer en mode « puissant », vous pourriez faire un bon ! Mais sans avoir mal bien évidemment, mais plus un bon de surprise !

Alors bien évidemment, le Koogeek Smart Fitness Gear ne fonctionne pas simplement en mode automatique. Vous avez aussi la possibilité de le faire fonctionner via une application.

Découvrons l’application du Koogeek Smart Fitness Gear

L’application à télécharger est Koogeek Smart Health sur Android ou iOs.

Koogeek Smart Fitness Gear

Nous retrouvons une photo de tous les produits Koogeek compatibles avec cette application. Vous reconnaitrez certains d’entre eux qui ont déjà été testé sur le blog.

Application du Koogeek Smart Fitness Gear – Etape 1

Koogeek Smart Fitness Gear

La première étape est bien évidemment de s’identifier sur l’application ou de créer un profil. Pour ma part, ce sera donc une identification possédant déjà des produits de la marque connectés sur l’application. Il vous ai donc demandé de renseigner l’adresse mail et le mot de passe.

Application du Koogeek Smart Fitness Gear – Etape 2

Koogeek Smart Fitness Gear

L’étape suivant est de rajouter le produit dans la liste. Il suffit pour cela de cliquer sur le petit « + » en haut à droite. Vous retrouverez les produits déjà en votre possession qui sont déjà connectés sur l’application. Nous cliquons donc ici sur « Installer nouveaux appareils ».

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

Afin de pouvoir rajouter le produit, il faut bien évidemment activer votre Bluetooth et de mettre l’appareil en fonctionnement.  Une fois cela fait, la connexion se fait automatiquement et le produit est alors ajouté dans votre liste.

Les différents modes du Koogeek Smart Fitness Gear.

Comme nous l’avons vu un peu plus haut, cet appareil ne nécessite pas forcément l’utilisation de l’application pour son fonctionnement. Il peut très bien fonctionner seul mais vous n’aurez alors qu’un seul mode de travail. Vous garderez la possibilité de faire varier l’intensité de l’électrostimulation mais vous n’aurez qu’un seul mode.

Ici grâce à l’application, divers modes vous sont proposés.

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

  • Combustion des graisses
  • Mode sport
  • Mode relaxation
  • Le travail en mode musique

Pour chacun de ses modes, vous avez la possibilité de modifier le temps de travail ainsi que l’intensité des électrostimulations. La durée maximale de travail est de 20 minutes. L’intensité peut varier de 1 à 10. Vous avez la possibilité de changer ses réglages en plein milieu du travail sans problème. Sachant que l’intensité peut aussi toujours être modifiée directement sur l’appareil.

Chaque mode aura un fonctionnement différent avec des électrostimulations différentes selon chacun d’entre eux.

Je vous rappelle que je vous conseille de commencer avec une faible intensité afin de vous habituer aux électrostimulations et d’augmenter cette dernière petit à petit selon votre ressenti.

Comme on peut le voir, l’application est très simple d’utilisation. Il n’y a aucune fioritures. Il manquerait juste une chose, c’est un historique des séances de travail afin de pouvoir contrôler les exercices faits précedemment.

Mon avis sur le Koogeek Smart Fitness Gear

Pour commencer, un petit mot sur le design du produit. Nous sommes en possession d’un produit très bien fini à mon goût. Il ne fait pas produit bas de gamme comme certains pourraient en laisser paraître. Nous pouvons le transporter partout où nous allons grâce à la pochette de transport. Peut être un lot plus important d’autocollants aurait été un plus mais ceux-ci se trouvent facilement sur divers sites.

Niveau fonctionnement, je suis très surprise. Comme je vous l’ai dit plusieurs fois, il faut s’habituer aux électrostimulations en variant l’intensité petit à petit si vous ne voulez pas être surpris ! Je trouve le travail sur les abdos très agréable. Les modes sont intéressants même si certains se ressemblent de très près.

Où se procurer le Koogeek Smart Fitness Gear

Je vous propose ici divers liens où vous pourrez trouver le produit ainsi que des autocollants de rechange.

Sur Amazon

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

Sur Tomtop

Koogeek Smart Fitness Gear Koogeek Smart Fitness Gear

Partager sur :

Infos de l'auteur

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.