Lunarok s’envole – Une page se tourne
5 (100%) 2 votes

Certains d’entre vous ont du le voir, Lunarok a créé son blog

 

Alors il ne faut pas s’inquiéter, ce n’est pas une crise de couple. Il m’en parle depuis longtemps, même avant que je lui propose de me rejoindre. Et vu que j’avais le blog et pas mal de soucis personnel qui ont fait que j’avais plus trop de goûts à grand chose, il m’a motivé à repartir. Je lui ai donc proposé de tenter l’expérience en lui offrant la visibilité de mon blog. Il a apprécié les retours, la visibilité et ça la motivé à s’envoler.

Alors oui je savais que ça allait arriver, et je l’ai même poussé à se lancer ces derniers temps. J’espère du plus profond de moi qu’il aura autant de retour motivant et positif que j’en ai sur mon blog (c’est d’ailleurs ça qui fait l’effet boule de neige et qui donne envie d’en faire toujours plus, vous faire toujours plus pour sourire).

Lunarok fait partie des personnes que j’affectionne particulièrement (les autres se reconnaîtront), pour une simple raison. J’ai vécu la pire situation qu’un homme puisse vivre, très déstabilisante, très déroutante. Vous savez le genre de choses qui vous arrive, qu’on a du mal à croire et qui changera à tout jamais votre vie et visions des choses. Ben comme je le disais il fait partie des quelques personnes qui m’ont soutenues et qui me permettaient et me permettent toujours de sourire après avoir pleuré un bon coup. Et juste pour ça je lui suis (et aux autres) d’une extrême reconnaissance. Sans eux je sais pas vraiment ou j’en serais. Au passage BIG UP à ces personnes qui se reconnaîtront.

 

Et la suite ?

 

La suite est simple, je vais continuer à vous fournir du test, du déballage, des présentations, des tutos et mêmes bientôt des vidéos. Toujours les bons plans qui ont doubles avantages:

  • vous faire plaisir
  • me faire plaisir.

J’y metterai toujours ma marque de fabrique à savoir la détente la bonne humeur et l’information. Pourquoi car j’aime bien détailler les choses (même pour une boite de rangement), j’aime penser à faire sourire des gens (car dans ces moments là j’oublie tout mes tracas).

Je continuerai à vous présenter du xiaomi et même xiaomi home (concernant les bons plans ça sera d’un commun accord avec Lunarok), mais j’ai tellement de tests à vous présenter.

 

Je vous communiquerai bientôt les résultats (analytics de google) sur l’évolution du blog du premier mois depuis la relance (et comme certains me l’ont dit : Et quelle relance).

Tout cela est très motivant pour moi, que ce soit l’évolution des stats ou vos commentaires, c’est ultra motivant.

Donc continuez à partager à profiter du blog, je ferais toujours en sorte que ce soit une valeur ajoutée pour vous :

  • Apprendre quelquechose
  • Découvrir un produit
  • Découvrir un tuto
  • Juste informatif sur une installation
  • Et au minimum sourire (bon ce post le fait moyen)

Donc je vous invite vraiment à tout faire pour continuer à faire grossir le blog (moi de mon côté je m’efforce à lui donner du contenu). Et faites de même avec Lunarok.

Pour commencer aller visiter son blog (c’est que la mise en place pour le moment) et abonnez vous :

 

LE BLOG DE LUNAROK

 

ET CONTINUEZ VRAIMENT A NOUS MOTIVER A VOUS PROCURER DU PLAISIR (informatif, ou autres)

 

Et pour finir un message pour Lunarok :

BONNE CHANCE POTO, et surtout reste le même qu’avant

Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

11 commentaires

  1. Hey ? La prochaine fois, même si ton morale va bien mieux, tu te « motivera » (version politiquement correcte pour ce blog public) pour la journée Piscine / BBQ que t’as esquivé en Août !

  2. Bon bah voilà, avec deux blogs on va dépenser deux fois plus, c’est pas malin pour nous, ca :p Bon courage à Lunarok, je viens de m’inscrire également à son flux RSS 😉

  3. Bah ca nous fera deux blogs à suivre !!

    Bravo à Lunarok pour son lancement et merci à toi pour tes très bonnes publications (même si on les doit un peu aussi à ta femme ) donc merci à vous !

Laisser un commentaire