Les multiprises dans nos foyers deviennent à ce jour indispensables et qui ne possède pas à ce jour des produits avec prises chinoises ?

Pour éviter d’avoir à acheter de multiples adaptateurs prises CH/EU, je vous propose aujourd’hui cette multiprise Xiaomi CXB6 au tarif de 17,97 €.

multiprise xiaomi

Comprenant 6 entrées de branchement ainsi que 3 ports USB, cette multiprise plutôt compacte trouvera sa place dans n’importe quelle pièce.

Elle n’est pas connectée. Mais au final elle permettra de facilement branchée de multiples produits chinois sans adaptateur. Avec en prime 3 USBs. Et surtout elle accepte les prises françaises sans adaptateurs (tout comme la broadlink MP1). Idéal pour la chambre vers la table de nuit ou sur un bureau.

 

Vous pouvez la commander ICI:

multiprise xiaomi

Commandez la ICI au tarif de 17,97 € grâce au code coupon CXB6fr

Preuve du tarif :

multiprise xiaomi

 



Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

4 commentaires

  1. Pingback: Bilan de la Semaine 9 - La Domotique de Sarakha63

Laisser un commentaire