Aujourd’hui je vais vous raconter la naissance de Jeedom. Je vais le faire en vidéo. Je certifie que le fond du fond est totalement réel. Bien évidemment il est enrobé à la sauce sarakha63 pour de l’humour

Si vous aussi vous voulez dire Merci ou félicitations à Loic faites le dans les commentaires de la vidéo et du blog. Vous voulez me soutenir, continuez à suivre le blog, abonnez vous à ma chaîne Youtube. Si vous avez souris n’hésitez pas à me le dire. C’est mon objectif premier, vous faire sourire tout en vous faisant découvrir des choses (objets, tutos, astuces etc…)

ABONNES TOI A LA CHAINE ET METS UN J’AIME SI TU AS AIME



 

Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

36 commentaires

  1. Merci a toi pour cette vidéo. Et surtout merci a LOIC pour jeedom. Et merci aussi a la mademoiselle qui est avec lui sur les photos car Loic passe beaucoup de son temps libre sur jeedom donc pas avec elle
    Big up a cette personne aussi !

  2. Bonjour Ludovic,

    Ba… que dire, c’est du délire quand même tes vidéos… C’est le 1er truc à faire dans la journée pour en passer une bonne (juste après la mise à jour de Blea).
    Du coup, à mon modeste tour de remercier Loïc, car c’est grâce à lui que nous avons le droit à ce genre de vidéo !
    Blague à part, j’ai fait de la domotique sur des solutions pros pendant 15 ans dans les années 1985 / 2000 et bien Jeedom a bien vulgarisé cela depuis. Si nous avion eu cela… Landis et autre Télémécanique auraient eu du plomb dans l’aile.
    Merci à toi aussi pour ce que tu apportes, t’es le pote que tous le monde aimerai avoir !

    Nan mais quand même.. .l’accouchement, le t-short à l’envers, php pour les nuls…. arf…

  3. Merci, merci et MERCI 😉
    Et oui j,’ai encore souris, comme à chacun des billets. Un vrai bonheur de faire le plein d’infos en souriant. Longue vie à ce blog et à Jeedom !

  4. Dominique Da Fonseca le

    Merci à tous les participants d’avoir fait de jeedom ce qu’il est et un César pour notre Sarakha pour son humour et sa bonne humeur

  5. Le 6 février 2016 restera une date importante pour ma domotique

    Je me suis rendu à une présentation de Jeedom organisée à Lyon, à laquelle participait Loïc
    Déçu par la box que j’utilisais à l’époque (ou plus exactement par la Sté qui la commercialise), j’avais commencé à découvrir Jeedom…. cette rencontre sur Lyon sera le déclic pour moi
    Depuis je ne regrette pas d’avoir choisi Jeedom, bien au contraire
    Merci donc à Loic… mille fois

    C’est à cette même date que j’apprends que “c’est au tour de Ludovic (plus connu sous le nom de Sarakha63) de rejoindre l’aventure”
    Il aura fallu ton blog pour que je “fasse ta connaissance”, avec ton humour et bien des qualités qui nous permettent d’avoir des plugins d’enfer !
    Merci à toi Ludovic … mille fois

    Sans oublier toute l’équipe de Jeedom que je remercie également

  6. Merci Ludo pour tes billets que j’attends avec impatience chaque semaine !
    Surtout un grand merci à Loïc et à Mat pour jeedom! Je les avais découvert dans un épisode de domocast il t’a qlq année et ils m’ont donné envie d’aller voir leur solution domotique et depuis je suis accroc !!!! J’espère que cette vidéo n’est pas un message car si le père fondateur venait à s’éloigner ce serait vraiment dommage!!!

  7. Un grand merci à Loic pour avoir développé une vrai solution domotique, OpenSource et Française et à l’équipe Jeedom pour leurs contributions aux développements et évolutions.

    Longue vie à Jeedom et Merci à vous.

  8. Pingback: [Humour – Histoire] La naissance de Jeedom – La vraie histoire | Comparatif des Solutions Domotique

  9. Je suis sous jeedom quasiment depuis c’est début, a aucun moment jeedom ne ma déçu, j’était sur ZIBASE avant qui me sert uniquement de passereles de protocoles, alors un énormes Merci a LOIC et toutes son equipe, et merci au développeur pour faire de jeedom le choix ultime.

  10. Pingback: [Humour - Histoire] La naissance de Jeedom - La vraie histoire - La Domotique de Sarakha63 - Domotique de Lunarok

  11. Alors pour Jeedom, merci Loïc,
    devenu ma solution domotique
    depuis plusieurs mois maintenant.
    Pour ton blog très enrichissant
    et à l’humour ravageur,
    merci Ludovic, j’adore !
    Continuez comme ça
    C’est parfait les gars !

  12. MERCI loic
    Merci a toi ( le blog est au top ainsi que les videos)
    Merci a lunarok et a tous ceux qui font vivre la communauté Jeedom
    Grace a jeedom je m éclate et mon quotidien s est allégé (en même temps que mon portefeuille)

  13. merci sarakha, merci loic et merci jeedom
    Par contre, la musique de fin, même si elle est ‘souvenir, souvenir’, fait un peu ‘c’est fini’…

  14. Pingback: Les DomoNews qu'il ne fallait pas manquer durant la semaine du 18/02 au 25/02

  15. Pingback: Les news de la semaine - Domotique de Lunarok

  16. Pingback: Notre Veille : [Humour - Histoire] La naissance de Jeedom - La vraie histoire - Blog.nord-domotique.com

  17. Deuxième commentaires pour cette vidéo, pour moi.

    CETTE VIDEO EST DEVENUE VIRALE POUR MA FILLE (11 ans), elle veut la regarder plusieurs fois par jour. Je me demande quel est le passage qu’elle aime le plus !

Laisser un commentaire