Ai je besoin de vous présenter le raspberry PI3 :

 

Je suis obligé de vous présenter ce bon plan sur le flux principal du site tellement cet OBJET devient indispensable dans  nos usages du quotidien (squeezebox, centre multimedia, antenne BLEA etc….) Retrouvez le lien pour l’acheter ici et en bas de la page : le commander (code promo RPM3ES ou ModelJP3)

 

Ce produit permet de multiples usages :

TOUT EST POSSIBLE AVEC CETTE PETITE BÊTE

 

Pour rappel voilà ce que l’on peut obtenir avec plusieurs antennes pour le plugin BLEA :

A ce prix là foncez vous aurez toujours quelque chose à en faire :

Pour info quand il est précisé English version (c’est que c’est la version officielle fabriqué en Angleterre)

COMMANDER LE ICI : COMMANDER UN RASPBERRY PI 3 à 29€ (code promo RPM3FR code ModelJP3)

 



Preuve du tarif :

Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

11 commentaires

    • oui il y avait vraisemblablement que 100 unités par code, et vu que les codes même si demandez pour la communauté domotique ont malheureusement fait le tour du web, et je crois vers 17h il y avait plus rien. j’ai volontairement laissé le bon plan si jamais dans la soirée quelques unités apparaissaient, et certains ont pu en avoir. Mais la je crains que ce soit finis. Mais abonnes toi au site, je sais pour sur que d’ici fin de moi il y aura une autre opération du genre, essaies d’etre dans les premiers 😉

  1. Guillaume GENTILINI le

    Super plan ! Merci ! Pour info tu utilises quoi comme os sur le rpi3 avec jeedom ? Ou avec squeezebox ? Max2play ? Raspbian ? Un autre ? Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.