Comme vous le savez, le concours numéro 6 a pris fin le 30 Novembre. Voici donc les résultats de ce concours numéro 6.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier tous pour votre participation à ce Concours Numéro 6 qui comptabilise 481 utilisateurs pour 5950 actions.

Je vais commencer par le dernier prix pour aller au premier histoire de garder un peu de suspens dans l’annonce des gagnants.

Qui seront donc les heureux gagnants !

Le cinquième prix : Une caméra Wanscam HW0045 avec grand angle, zoom optique x5, full HD etc…

Concours Numéro 6

LE GAGNANT EST  aurel1enD (d****-**@yahoo.fr)

Le quatrième prix : Un robot nettoyeur V7S pro.

Concours Numéro 6

LE GAGNANT EST TaG_P_Y (je donne pas le mail pour lui car c’est un membre telegram et donc je saurai l’identifier quand il me contactera)

Le troisième prix : Le fameux aspirateur Robot Xiaomi.

Concours Numéro 6

LE GAGNANT EST Robert658 (r*****.y****@hotmail.com)

Le deuxième prix : L’anet E10 que je vous ai présenté dans cette vidéo.

Concours Numéro 6

LE GAGNANT EST magicgg91 (je donne pas le mail pour lui car c’est un membre telegram et donc je saurai l’identifier quand il me contactera)

Le premier prix : Un drône DJI Phantom 3 RC spécial Edition.

Concours Numéro 6

LE GAGNANT EST doudouRy (a***r**@gmail.com)

Bravo à vous 5 et maintenant à vous de me contacter via la page Contact du blog afin de me communiquer vos coordonnées pour vous envoyer les lots !

 

Pour info très rapidement je pense lundi il y aura un concours Noël grâce à Devolo qui me permettra de vous faire gagner un Devolo Home Control et des accessoires Devolo. Ne ratez pas le concours. Il se jouera dans les commentaires avec 3 questions et je sélectionnerai parmis les personnes ayant bien répondu aux trois questions les gagnants.

Le prochain gros concours aussi fou que celui là aura lieu que en 2018. Il n’est pas impossible que le gros lot soit un VidéoProjecteur. Alors si ce n’est pas encore fait abonnez vous au blog pour ne rien rater.



Partager sur :

Infos de l'auteur

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 32 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passioné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

4 commentaires

Laisser un commentaire