Je vous propose un super  bon plan sur l’aspirateur robot Xiaomi au tarif de 260.37€.

Aspirateur Xiaomi

 

LE COMMANDER

Commander l’aspirateur robot Xiaomi au tarif de 260.37€ grâce au code promo XIAOMIVAC

Désolé pour la mise en forme mais j’ai été obligée de le publier avec le smartphone suite a quelques soucis d’internet donc pas simple ! Le lien de vente est sur les photos de l’aspirateur seulement.

 

Share.

About Author

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 37 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passionné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

5 commentaires

  1. Bonjour
    Ma femme aimerait vraiment cet aspirateur.
    Faut-il que je m’attende à des frais de douane ?

    Avez vous une moyenne de délai pour la Belgique?

    et la question à 2 Fr :p pourquoi sur amazone le prix est deux fois plus chers

    le site est vraiment fiable ? 🙂

    • Bonjour pour les frais de douane, si tu ne choisis pas DHL pour le transport, tu ne devrais pas avoir de soucis. Personnellement, j’ai fait un grand nombre de commandes chez eux et je n’ai jamais eu de frais. Pour le délai, je ne peux pas te dire. Peut être que d’autres lecteurs belges pourront te renseigner plus que moi. Et pour répondre à ta question 2, pourquoi Amazon présente le robot deux fois plus cher, tout simplement car ils peuvent en vendre à ce tarif avec un délai plus court. Comme tout produit venant de Chine, Amazon fait son propre tarif. Et pour finir, je te confirme que le site est très fiable.

  2. Merci pour la réponse donc en resumer il ne faut surtout pas utiliser DHL vaut mieu utiliser « EU Express 10 – 25 jours ouvrable » pour avoir les meilleurs chance de mon coter 🙂
    merci beauoup

    ps : j’adore ton site 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.