LE BROADLINK A1

Ce produit permet d’avoir, la température, la luminosité, l’humidité, la qualité d’air, et le niveau de bruit de l’endroit où il se trouve. Et bien évidemment il est compatible Jeedom (Relire l’article sur Broadlink)

COMMANDEZ LE ICI GRACE AU CODE PROMO SarakhaA1

Preuve du tarif:

 



Share.

About Author

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 37 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passionné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

19 commentaires

  1. thiboult sylvain on

    cherchant quelque chose qui vérifie la qualité de l’air voir plus . faut il une passerelle en plus pour se connecter au jeedom ?

      • Avez vous prévue de prensenter dans le futur plus de produit compatible eedomus ?
        Je suis votre blog mais reste sur ma fin avec tous ces produits jeedom …

        • Ben étant utilisateur jeedom je peux que présenter le cas d’application sur Jeedom.

          Apres les produits que je présente sont des objets connectés complètement généraux. Donc pourraient très bien être intégrés par l’équipe Eedomus.
          Je pense qu’il faut voir le blog comme une découverte de produits, après ça se trouve je presenterai des produits déjà compatibles Eedomus, des produits qui le seront plus tard. Tout comme je presenterai (et je l’ai déjà fait) des produits connecté qui ne seront pas compatibles Jeedom.

          Mais le temps fera que j’aurai peut etre plusieurs boxs domotiques de test. Et que je pourrais faire des tests dédiés. Au jour d’aujourdhui il faut plus voir ça comme « Un test de produit connecté » avec un cas d’usage Jeedom (étant la solution que je possède).

          J’espère que ma réponse convient et que tu l’as comprend. Tu peux toujours conctacter Eedomus en leur parlant de mon blog et de mes intégrations. Pour les motiver à faire de même ou pourquoi pas me préter une Eedomus pour que je puisse aussi le rajouter dans mes tests en intégration Eedomus

          • Merci Ludovic pour ta réponse des plus compréhensible .
            Je vais faire passer le lien de ton blog à eedomus. Qd je vois des produits xiaomi d’un rapport qualité prix imbattable , ça serait bien qu’ils si penchent….
            Franck

            • Oui xiaomi ,broadlink etccc c’est sur que c’est dommage de pas sy pencher.

              J’espère que tu continueras a suivre le blog, pour au moins y voir des idées et des présentations et te marrer un coup. Et promis si je met la main sur d’autres boxs domotiques que je pourrais laisser brancher dans mon bureau je pourrais bien sur faire un paragraphe dédié. Et je le ferai avec grand plaisir

  2. Et ton avis perso sur ce produit Sarakha ? 🙂
    Niveau esthétique ca va ?
    Tu conseillerais un autre produit dans le même genre ?

    • Je devrais faire un test dessus complet.

      Mais il faut savoir qu’il est pas trop gros, que perso moi je l’aime bien. Après en équivalent à ce tarif, je connais pas grand chose. Et je pense il n’y a pas grand chose

      • J’hésite avec le Sonoff SC: https://www.itead.cc/sonoff-sc.html
        19€ + 14€ de frais de port, c’est à peu près équivalent niveau prix.

        Après sur le Sonoff
        – La sonde température c’est du DHT-11 (mais elle peut se changer en DHT-22)
        – Il faut flasher le firmware mais ca se fait très bien sur les produits Sonoff.

        Bref, le Broadlink à l’air moins relou 🙂

        • Oui mais le sonoff a l’air de donner du plus précis. Car le braodlink a1 lui possede des composants précis. mais pour le bruit par exemple il te remonte pas le chiffre mais plus quelquechose comme « Bruyant, silencieux, normal, extreme » etccccc idem pour qualité d’air. Ce qui suffit au final puisque c’est ce qu’on cherche. Mais si tu veux avoir 58.67dB il le fera pas lol

              • Oui. S’il dépose le bilan, c’est mort.
                Le stockage des info pdt des mois me semble pas primordial.
                Quel pb vois tu ds la connection toutes les 15 min, la conso en pile ?
                Y a t’il une problématique de connection par API ? Je connais pas trop..

  3. J’ai acheté cet e-air et j’ai pu l’integrer facilement avec ce super plugin.
    Par contre, j’en suis a la phase decouverte de jeedom, comment faire un scenario qui lance une action :

    SI la qualité de l’air descend sous le seuil « excellent » (reporté sur le widget) ET SI je n’ai pas reçu de notification dans les 2h précédentes, ALORS envoyer une notification.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.