Si comme moi vous avez des soucis de tension, ou que tout simplement vous avez besoin de surveiller celle-ci je vous propose un produit intéressant (et c’est encore Xiaomi qui le propose):

C’est un moniteur de tension et de fréquence cardiaque bluetooth :

 

Il existe en deux versions, la version simple :

Disponible ICI pour 35,3€

 

Et en version autonome et bluetooth :

Disponible ICI pour 79.4€ (ATTENTION 2 pièces disponibles)

 

Pour vous rassurer je précise qu’il existe une application en anglais. Je devrais recevoir le mien courant février, je vous en ferais un test complet, mais je pensais qu’il était intéressant de montrer l’existence de ce produit et surtout à ce prix là.

 

La différence principale entre les deux versions et que la complète est fournie avec l’écran qui le rend autonome. L’autre quand à lui est forcément controlé depuis l’application mobile.

 

Vous pouvez retrouver des produits similaires sur Amazon ICI

 

 



Share.

About Author

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 37 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passionné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.