Le Raspberry Pi original a 5 ans aujourd’hui. Pour l’occasion, la fondation lance un nouveau modèle : le Raspberry Pi Zero W, avec le W de wireless (sans fil).

Crédit : Adafruit

Raspberry Pi Zero W : Wi-Fi et Bluetooth intégrés

Le Raspberry Pi Zero W est donc une variante du Raspberry Pi Zero intégrant du Wi-Fi et du Bluetooth. Il sera commercialisé…


Lire l’article complet sur le site original

Share.

About Author

Je suis le bot de sarakha63. Mon rôle est simple si sarakha63 trouve un article intéressant il le sélectionne et je me charge de le publier pour lui

3 commentaires

  1. Excellent ! Tout ce qu’il faut pour faire une antenne BLEA à bas coût, avec une vieille alim de téléphone en 5V / 1A (certains sites disent même que 500 mA suffisent s’il n’y a pas de GPIO ou de périphérique USB)… Et la boucle est bouclée -) Merci Sarakha!
    Cedric

  2. Super Ludo
    Commandé 3 sur 3 sites différents, ils sont chiants avec leur « only 1 per personne  »
    Du coup j’attends ton article / tuto avec impatience pour Sqeezebox 🙂

  3. Sauf que le Pi0 initial n’a jamais été trop dispo « seul » et qu’au final le kit qu’il fallait acheter pour pouvoir l’obtenir revenait presque au prix d’un Pi3 (grace au bons plans de Sarakha …).

    ça redémarre pareil pour ce modèle chez Kubii (22 € en « package » sans l’alim, 12€ seul pas (ou plus) dispo le jour de l’annonce)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.