Pour  la deuxième fois cette année, cette semaine est la semaine des objets connectés sur Amazon ! Cela se passe du 29 mai au 04 juin.

Semaine des objets connectés sur Amazon

Pendant cette semaine des objets connectés,  vous pourrez bénéficier d’offres allant jusqu’à -70% sur des produits de grandes marques. Vous retrouverez les marques Bosch, Garmin, Lenovo, Logitech, Polar, Philips, Seb, Sandisk, Sony et Withings.

N’hésitez pas à revenir régulièrement ICI si vous souhaitez faire des affaires et ne rien louper !

Pour bénéficier d’offres exceptionnelles sur des objets connectés de tout genre, vous pouvez cliquer sur l’image au dessus, ou encore sur ce lien pour voir toutes les offres disponibles !

Voici une liste des catégories proposées pour cette semaine de folie !

Semaine des objets connectés sur Amazon


Share.

About Author

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 37 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passionné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.