Yeelight Ceiling : plafonnier connectéXiaomi Ceiling

C’est le nouveau modèle de lampe Wifi fourni par Yeelight. Il est noté compatible par Yeelight avec l’API, donc devrait l’être avec le plugin Xiaomi Home.

J’ai prévu d’en récupérer un mais ça va prendre un peu de temps, donc actuellement pas confirmé dans le plugin.

En attendant, le produit à l’air très intéressant pour plusieurs raisons :

  • gestion de la température de blanc, on peut donc choisir le type de blanc sur une plage de 2700K à 6500K
  • forte luminosité gràce à ses 240 LED elle monte jusqu’à 2000Lm
  • télécommande bluetooth fournie ce qui permet un controle direct
  • elle profite de sa connectivité bluetooth pour un mode de détection des bracelets Miband qui permet de l’éteindre quand on s’endort

 

Code remise

Le code exclusif à utiliser pour obtenir la remise est  jeedomist

Vous retrouverez le capteur ici : Yeelight ceiling

 

Share.

About Author

Je m’appelle Ludovic Sarakha j’ai 37 ans et je suis habitant de Clermont-Ferrand. Concernant les études il faut savoir que bien que j’ai travaillé dans l’informatique (SSII internationale) et maintenant dans la domotique, j’ai un doctorat de Chimie des matériaux. Je suis un autodidacte passionné d'informatique, de domotique et de tout ce qui tourne autour des objets connectés

8 commentaires

  1. Salut, j’ai une petite question qui me « taraude » l’esprit :
    – la gateway Xiaomi Home est elle nécessaire pour tous les produits « Xiaomi » / « Yeelight  » fonctionnant avec le plugin « Xiaomi Home » ou pas utile pour certains.
    Pourriez vous indiqué, dans les articles du site et/ou a coté du nom des matériels listés, lesquels nécessites la Gateway Xiaomi ?
    Quand on reçoit un « nouveau jouet », il est rageant de s’apercevoir qu’il manque la Gateway pour pouvoir l’;utiliser.
    Non, ce n’est pas du vécus, je ne vois pas de quoi vous parlez : ce n’est pas cette Gateway que Vous cherchez, commandez la chez Gearbest !!!
    @++

    • Oui elle est programmée et prévue 😉 Mais comme on dit on ne sait pas quel loup on peut rencontrer. Mais en toute théorie ça devrait se faire sans trop d’encombres

  2. Tiens mon précédent message aurait-il été modéré sauvagement ? 🙂 Avec le plugin MiHome, le plafonnier fonctionne, détecté tout seul, sans bavure. (en option assez limitées pour l’heure). C’est plus sur le hardware que ça pèche chez moi. Sur un de deux plafonniers, un des deux ne s’apparie pas. A 80€ le plafonnier, ça fait mal au …

    • Euhhhh alors ta remarque sur la modération franchement, non j’ai juste pas regardé mes commentaire de toute la journée car je suis papa depuis hier matin. Et que des que le commentaire provient d’une nouvelle personne sur le blog, le système me demande de l’approuver

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.